• De Olbar à San Gil

    Ce matin, il nous reste autour de 45 km à faire pour rejoindre San Gil. La route est beaucoup plus agréable, beaucoup moins cassante, avec un paysage de jungle et de vue sur les immenses montagnes.

    Nous voyons quelques jolis oiseaux et nous goûtons mandarines et citrons au passage. Le genou tient bon. Le seul bémol : ces énormes camions-trains qui nous frôlent à des vitesses impressionnantes. Beaucoup de colombiens, souvent des vacanciers, nous font des signes d'encouragement ou nous filment.

    La chaleur tourne maintenant autour des 36°C.

    Nous arrivons vers les 12h30 dans cette ville, avec des rues au dénivelé impressionnant, à la limite de l'incroyable. Même à pied, elles sont hard !

    San Gil est le départ de tous les sports d'aventure (escalade, canyoning, spéléo, rafting, parapente, vtt).

    Nous resterons ici 3 nuits pour se requinquer et faire quelques visites avant la prochaine étape assez physique où nous allons rouler au bord d'un grand canyon...

     

    De Olbar à San Gil

    De Olbar à San Gil

    Socorro

    De Olbar à San Gil

    De Olbar à San Gil

    De Olbar à San Gil

    De Olbar à San Gil

    Futur hôtel à touristes

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 05:12

    Merci à tous ceux qui nous suivent, vos commentaires nous font très plaisir et nous sommes heureux de vous faire partager notre aventure par ce blog .

    Michel et Sylvie

    2
    faure
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:47

    le séjour se passe bien et le genou tiens bon  envoyez nous du soleil car ici il fait un temps du mois de novembre pluie brouillard et froid  bonne continuation et profitez bien de la chaleur et des belles images de la colombie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :