• World tour étape à Dargoire

          Alors que certaines grandes villes rêvent d’accueillir une étape du tour de France, notre petit   village de Dargoire ne se gène pas pour organiser une étape de tour du monde!

                                        Nicole et Renaud sont deux cyclos voyageurs

     Nous les avons connus au festival des voyageurs à vélo dans la bonne humeur et nous sommes retrouvés chez eux dans le sud de la France en début de cette année.

    C'est alors que nous avons appris à nous connaître et nous sommes trouvés une multitude de points communs en dehors de la passions du voyage bien sur!

    l’age, le franc parlé , les coups de gueule, la sensibilité et la même philosophie de la vie. Nous avons compris que la vrai vie n'est pas celle que nos gouvernements respectifs nous proposent ou bien celle que les médias nous exposent.

    La vérité il faut allez la chercher, il y a encore plein de gens bien chez nous ou au-delà de nos frontières et il ne faut pas hésité d'aller à leur rencontre .

    Nos amis,après une retraite bien méritée, ils ont osés franchir le pas et les voila partis de Cuers ce 12 avril pour un tour du monde de 4 ans avec leurs vélos respectifs : Passpartou pour Renaud et Frisette pour Nicole

    Nous ne pouvions que les recevoir  au passage pour leur sixième étape dans notre petit village de Dargoire dans la Loire en leur réalisant une véritable surprise qui les a autant émus que nous.

    La municipalité de Dargoire avec son Maire en tête ainsi que le comité des fêtes de la commune dont nous faisons partit ont mis un élan formidable pour les accueillir comme il se doit malgré la pluie et nous en sommes très touchés.

    Nous les suivrons avec attention pendant tout leur périple et vous pouvez également le faire par leur lien sur notre blog .

    Renaud et Nicole partent autour du monde

     

    Renaud et Nicole passent à Dargoire

     

    Renaud et Nicole partent autour du monde

     

    Renaud et Nicole partent autour du monde

     

    Renaud et Nicole partent autour du monde

     De gauche à droite: Alexandra notre fille également globetrotteuse et en attente d'un heureux événement, sa fille Juliette dans les bras de Sylvie est déjà une petite voyageuse ,elle arrive récemment du Mexique et déjà prête à repartir.

    Rien qu'à son regard sur Nicole et Renaud nous nous demandons même si elle ne les envie pas!

    Renaud et Nicole font une étape de tour du monde à Dargoire

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:08
    Alexandra

    Ah oui, après avoir rencontré Nicole et Renaud, Juliette m'a dit qu'elle voulait une remorque de vélo pour Noël ! Mais bon, papa et maman n'ont pas les mollets qui vont avec !!!

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 13:44

    Pour fabriquer des mollets il faut des vélos ou bien en commander une paire pour Noël.

    Sinon reste les voies vertes qui acceptent les petits mollets.

    Allez Juliette, insiste ! ( remorque double)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :